Communication et events

Le rouge emoji : quel impact sur la perception d’un message marketing ?

Dans l’univers numérique saturé d’informations, capter l’attention du consommateur est un défi majeur. Les marques rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer, et les emojis sont devenus des outils courants de cette course à l’engagement. Cependant, l’utilisation des emojis, et particulièrement des…

Lire la suite

IG lives : comment transformer vos lives en véritable outil de communication ?

Transformez la popularité croissante des IG Lives en une formidable opportunité de communication ! De plus en plus d’utilisateurs et de marques se tournent vers les IG Lives pour interagir avec leur public, partager des informations et promouvoir leurs produits…

Lire la suite

Comment savoir si quelqu’un nous a bloqué sur WhatsApp : signes à surveiller

Votre ami(e) ne répond plus sur WhatsApp ? Vous vous demandez si cette absence est due à un emploi du temps chargé ou si quelque chose de plus radical s’est produit, comme un blocage ? Dans le monde numérique hyper-connecté…

Lire la suite

Effet vidéo : ajouter des effets visuels pour des contenus vidéo percutants

Dans le monde numérique actuel, la vidéo domine. Mais comment faire en sorte que votre vidéo se démarque dans cet océan de contenu ? La réponse réside souvent dans le pouvoir des effets visuels, ou VFX. Les VFX sont devenus…

Lire la suite

Emoji rose : comment utiliser ce symbole pour adoucir la communication digitale ?

Un simple cœur rose a transformé une dispute potentielle en moment de réconciliation… Qui aurait cru qu’un petit symbole puisse avoir autant d’impact ? Dans l’univers foisonnant de l’échange numérique, les émoticônes sont devenues des figures centrales. Plus que de…

Lire la suite